je garde vos animaux (sauf chien)

Marie-Mimi
Etudiante de 17 ans bénévoles à la S.P.A depuis plus de 4 ans garde vos animaux durant votre absence a mon domicile. Motivée et passionnée vos animaux seront chouchouter par toute...

pour tous les interesser je garde vos animaux pendants vos abscences,j'ai 14 ans et je suis bénévole dans une SPA et j'adore les animaux si vous étes interesser ou connaisser quelq'un qui pourait l'etre vous pouver me contacter au 01 48 20 46 85 (2,50 euros/jours)

" m "
8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir Marie-Mimi, tu as la possibilité de te faire aider pour te déplacer ? Sur de petites absences bien sûr, du genre 2 ou 3 jours.

Utilisateur anonyme

Tu devrais mettre plus de critères ^^

Quelle région,ect ...

C'est pas cher du tout !

Marie-Mimi
Etudiante de 17 ans bénévoles à la S.P.A depuis plus de 4 ans garde vos animaux durant votre absence a mon domicile. Motivée et passionnée vos animaux seront chouchouter par toute...

les gardes que je fais sont a domiciles (chez moi) et la personnes interesser me ramene sont animal,j'habite dans le 93 vers villneuve la garenne et je suis en appartement

" m "
Utilisateur anonyme

C'est assez loin de chez moi,donc pour une garde de 2/3 jours,je pense pas que ça va être possible surtout si tu ne garde pas de chien...

Utilisateur anonyme

Ok. Pour moi ça ne marchera pas, d'abord j'ai 3 chats, ensuite si je dois m'absenter je préfère qu'ils restent chez eux et que la personne se déplace.

Mais tu as raison de te faire connaître. Bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je préfère qu'il restent chez moi,dans leur environnement :)

Marie-Mimi
Etudiante de 17 ans bénévoles à la S.P.A depuis plus de 4 ans garde vos animaux durant votre absence a mon domicile. Motivée et passionnée vos animaux seront chouchouter par toute...

tanp pis c pas grave merci quand meme :)

" m "
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Où habites-tu, Marie-Mimi? J'ai deux chats adorables (Jazz et Java) à faire garder pour 16 jours... :)