Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je donne mon chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour, je donne mon chat de 9 mois car au bout de 6 mois en appartement il ne s'adapte toujours pas, il lui faut une présence quasi 24/24 et moi je suis absente de la maison 10h par jour, il lui faut kelkun qui adore les calins car on est servi avec lui
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Comment est-il ce minou ? On peut avoir des photos, car se lancer dans l'inconnu n 'est jamais simple...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui, pourrais tu nous montrer sa photo? ca pourais interesser beaucoup de gens! de quelle race est ton chat?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
alors, t'a trouver quelqu'un?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ne te fatigues pas Salmah, en genéral, ce genre d'annonce éclair, ne donne jamais suite..il est venu ici, juste pour placer son chat et j'espère que celui ci a trouvé une bonne famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
y des gens qui ne respecte rien !!! ils y a plein de post sur le sujet mais non il faut faire quand meme une annonce bidon !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
salut
vous ne dite meme pas bonjour ou salut il y a que titounetta
vraiman malle polie les jeunes
j 9 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, j'ai un chat femelle âgée de 4ans et demi elle est moitié chat de gouttière moitié chat birman, stérilisé, vacciné, propre.
Je souhaiterai là donner à une famille gentille qui prendrais soin d'elle même si c'est très difficile pour moi, je dois malheureusement m'en séparer.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voici la photo de missty cité ci-dessus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)