Je donne mon chatGénéral
Posté par Titounnettail y a 10 ans
Bonjour, je donne mon chat de 9 mois car au bout de 6 mois en appartement il ne s'adapte toujours pas, il lui faut une présence quasi 24/24 et moi je suis absente de la maison 10h par jour, il lui faut kelkun qui adore les calins car on est servi avec lui
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Comment est-il ce minou ? On peut avoir des photos, car se lancer dans l'inconnu n 'est jamais simple...
Posté par Salmahil y a 10 ans
oui, pourrais tu nous montrer sa photo? ca pourais interesser beaucoup de gens! de quelle race est ton chat?

Posté par Soleboil y a 10 ans
ne te fatigues pas Salmah, en genéral, ce genre d'annonce éclair, ne donne jamais suite..il est venu ici, juste pour placer son chat et j'espère que celui ci a trouvé une bonne famille.
Posté par Maellevil y a 10 ans
y des gens qui ne respecte rien !!! ils y a plein de post sur le sujet mais non il faut faire quand meme une annonce bidon !!!!
Posté par Jéh2000il y a 10 ans
salut
vous ne dite meme pas bonjour ou salut il y a que titounetta
vraiman malle polie les jeunes
j 9 ans
vous ne dite meme pas bonjour ou salut il y a que titounetta
vraiman malle polie les jeunes
j 9 ans
Posté par Hfoud78il y a 1 an
Bonjour à tous, j'ai un chat femelle âgée de 4ans et demi elle est moitié chat de gouttière moitié chat birman, stérilisé, vacciné, propre.
Je souhaiterai là donner à une famille gentille qui prendrais soin d'elle même si c'est très difficile pour moi, je dois malheureusement m'en séparer.
Je souhaiterai là donner à une famille gentille qui prendrais soin d'elle même si c'est très difficile pour moi, je dois malheureusement m'en séparer.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message