Je donne mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne mon chat de 9 mois car au bout de 6 mois en appartement il ne s'adapte toujours pas, il lui faut une présence quasi 24/24 et moi je suis absente de la maison 10h par jour, il lui faut kelkun qui adore les calins car on est servi avec lui

8 réponses
Utilisateur anonyme

Comment est-il ce minou ? On peut avoir des photos, car se lancer dans l'inconnu n 'est jamais simple...

Salmah

oui, pourrais tu nous montrer sa photo? ca pourais interesser beaucoup de gens! de quelle race est ton chat?

Salmah

alors, t'a trouver quelqu'un?

Solebo

ne te fatigues pas Salmah, en genéral, ce genre d'annonce éclair, ne donne jamais suite..il est venu ici, juste pour placer son chat et j'espère que celui ci a trouvé une bonne famille.

Maellev

y des gens qui ne respecte rien !!! ils y a plein de post sur le sujet mais non il faut faire quand meme une annonce bidon !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut

vous ne dite meme pas bonjour ou salut il y a que titounetta

vraiman malle polie les jeunes

j 9 ans

Hfoud78

Bonjour à tous, j'ai un chat femelle âgée de 4ans et demi elle est moitié chat de gouttière moitié chat birman, stérilisé, vacciné, propre.

Je souhaiterai là donner à une famille gentille qui prendrais soin d'elle même si c'est très difficile pour moi, je dois malheureusement m'en séparer.

Hfoud78

Voici la photo de missty cité ci-dessus