Je donne mon adorable chatte

Utilisateur anonyme

Depuis 4 ans mes voisins se plaignent que ma petite moustique va dans leur jardin. J'ai remis une clôture, fait un carré exprès dans mon jardin et rien ne fonctionne. Ils me reprochent de ne pas avoir pu consommer cette année leur potager à cause des crottes de mon chat (unique visiteur filmé par leur caméra) ils sont fixés et en boucle... J'ai déjà deux chats qui ont disparu dans le passé et je crains pour elle.

Je ne peux pas la garder enfermée comme ils l'exigent. Bientôt en préretraite je vais partir d'avantage. J'ai toujours quelqu'un qui passe à la maison mais ça ne suffira plus. La petite est gentille, propre, câline. Elle a 5 ans. Elle est très jolie. Merci pour votre réponse