Je dois te l'avouer, je suis tombée sous ton charme Roméo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais pas m'attacher autant...Normalement je devais te donner à la SPA quand tu serais en état...Je n'ai pas réussi à te sortir de ma tête...Tu hantais mes rêves, alors je t'ai gardé ! On est là encore à 2...Je peux pas imaginer un seul jour sans voir ta tête d'abrutit ! Je voulais pas m'attacher et pourtant tu te battais tellement pour être à la hauteur ! Je suis tombé dans le panneau, je dépend de toi comme avec mon amoureux, tu sais Gribouille ? Celui que tu déteste ? Je déteste ça...Et en plus sa je t'aime ❤

Alors je dois te l'avouer, j'ai perdu...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle se prend pour mat pokora :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je croyais que tu allais parler d'un animal décédé d'après le titre mais non, c'est complètement l'inverse !

moi aussi

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Je croyais que tu allais parler d'un animal décédé d'après le titre mais non, c'est complètement l'inverse !

Moi aussi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tous les vaincus étaient poétiques comme Griouille d'Ammour...quel monde merveilleux ce serait

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lechatvire : C'est bien ça elle me la expliquer ^^ C'est un peu la meme histoire moi et Moustache, sauf que je l'aurai pas mit dans une spa, je l'aurai laisser vivre sa vie, et finalement je l'ai garder :P et il s'est attaché a moi aussi ♥ :3

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Magnifique Roméo et le texte est magnifique! 👏

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jolie texte 👌 et un magnifique chat !😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très beau texte et Roméo est magnifique :*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ?

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?