Je dois te l'avouer, je suis tombée sous ton charme Roméo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais pas m'attacher autant...Normalement je devais te donner à la SPA quand tu serais en état...Je n'ai pas réussi à te sortir de ma tête...Tu hantais mes rêves, alors je t'ai gardé ! On est là encore à 2...Je peux pas imaginer un seul jour sans voir ta tête d'abrutit ! Je voulais pas m'attacher et pourtant tu te battais tellement pour être à la hauteur ! Je suis tombé dans le panneau, je dépend de toi comme avec mon amoureux, tu sais Gribouille ? Celui que tu déteste ? Je déteste ça...Et en plus sa je t'aime ❤

Alors je dois te l'avouer, j'ai perdu...

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau texte et Roméo est magnifique :*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jolie texte 👌 et un magnifique chat !😁

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Magnifique Roméo et le texte est magnifique! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lechatvire : C'est bien ça elle me la expliquer ^^ C'est un peu la meme histoire moi et Moustache, sauf que je l'aurai pas mit dans une spa, je l'aurai laisser vivre sa vie, et finalement je l'ai garder :P et il s'est attaché a moi aussi ♥ :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tous les vaincus étaient poétiques comme Griouille d'Ammour...quel monde merveilleux ce serait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croyais que tu allais parler d'un animal décédé d'après le titre mais non, c'est complètement l'inverse !

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je croyais que tu allais parler d'un animal décédé d'après le titre mais non, c'est complètement l'inverse !

Moi aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle se prend pour mat pokora :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?