Je dois faire grosire mon chat de 20 ans c'est urgent qui et devenu maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon chat de 20 qui a perdu beaucoup de kilouf elle pèse 1kg850 et je voudrais quelle reprene des kilo elle n'a plus de dent donc au début je lui donner des croquette avec un peux d'eau pour qu'elle soit plus facile à avalé et comme j'avais remarqué qu'elle manger moins j'ai décidé de lui acheter des sachez fraigeurre en gelée pour chaton , elle les magens beaucoup mieux que c'est croquettes mais j'aimerais qu'elle prenne beaucoup plus vite qu'elle puisse faire 2kg avant la fin du mois (13 juillet 2017)

Info:

Elle n'a plus de dent

Elle voit très peu

Elle n'entends plus rien

Elle a 20

C'est un chat d'intérieur

On a 3 autres chat de 2 à 3 ans

J'espère avoir on réponse très vite merci d'avance pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une petite visite chez le véto s'impose

Malheureusement les chats âgés maigrissent souvent , c'était le cas de ma chatte de 18ans 😞

Votre véto vous en dira d'avantage

Courrage

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme l'écrit Patounes81... il vaut mieux consulter le véto qui lui saura quoi faire en fonction du bilan sanguin et urinaire indispensable.

Toutefois, il existe des compléments alimentaires pour les chats âgés... comme le gel Nutri+ de chez Virbac... à voir avec le véto !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Elle a vraiment perdu beaucoup de poids, je pense également que vous devez la montrer à un vétérinaire et lui faire passer des examens médicaux. Les veterinaires vendent des pâtées que vous pouvez donner à la seringue, c'est pour les chats convalescents qui ont besoin de reprendre des forces rapidement.

Utilisateur anonyme

un chat qui a 20 ans c'est formidable, malheureusement ils arrivent en fin de vie, la nourrit avec dela pâtée et à la seringue