Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

salut pourrais tu dessiné mon loulou Tom stp

Brava

Il est choooou ton petit Tom Pipaillon !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dit tu ferais pas les hamster par hasard ?

Utilisateur anonyme

Les hamster j'ai encore jamais fait :p

Utilisateur anonyme

Tu me dis si tu fais et que sa te déranges pas une commande de plus

Utilisateur anonyme

je t'inscrit sur ma liste, sachant qu'il y a 8 dessins avant toi :)

Utilisateur anonyme

ALors je te donne une photo ( ne me déssine pas mes cheveux lol )

Merci =D

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

J aimerais bien que tu me dessine mes chattes lililo

Tu pourrais dessiner leur photo de profil stp ??

( juste noisette et fripouille)

Merci d avance et bon courage pour ton boulot si mes dessins sont en retard, je comprenderais ^^

Utilisateur anonyme

Je mettrai leur photo demain !