Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chouette !!!

Utilisateur anonyme

celle ci est bien
Utilisateur anonyme

ou elle comme tu preferes

Utilisateur anonyme

coucou merci pour le dessin^^ je vais te donnet mon adresse mail pour l'envoi. en mp

Utilisateur anonyme

tu prends celle que tu preferes je les aime toutes ca met égale.
Utilisateur anonyme

et voilà ton lapin grigri p'tit truff

Utilisateur anonyme

Superbe le renard ;D

Utilisateur anonyme

Au trop mignon !

Tu voudra bien me la scanné ?

Et est-ce que a commencer Chichi ? C'est pas pour te presser, c'est juste une question

Utilisateur anonyme

N'en je n'est pas encore chichi, je fais un dessin par personne pour l'instant :)