Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense ;)

J'ai fait 7 ans de cours marteno a Paris, ca m'a beacoup aidé!

Ton tigre est beau :) !! Cest de la craie dure non ?

Je vais choisir option art platisque pour le bac ^^

Utilisateur anonyme

merci =) c'est du fusain, moi je dessine depuis mes 4 ans =) maman m'y a obliger =) j'aurais aimer prendre des cours, mais bon, je m'en suis sortie. mais je peux me permettre une remarque?, je trouve que tu n'appuie pas assez les contraste et tu marque trop les limitation extérieur (comme le contour du chat ou autre) apres c'est juste une petite remarque entre dessinatrice =) mais continue c'est très bien ce que tu fais !!! =) art plastique conte toute l'année pour le bac mais il y es en option et oui choisi le !!!!

Utilisateur anonyme

Je vais mettre en ligne d'autres de mes dessins dans la soiree ;)

Utilisateur anonyme

ah oui super j'aurais bien aimer te les montrer aussi mais j'ai pas la patience de les mettre sur l'ordi ^^ à ce soir alors et travail bien =)

Utilisateur anonyme

Salut Lililovely, merci pour le dessin de Delko, c'est super gentil.

Tu dessine vachement bien.

Je te remet la photo de Harley à faire plus tard :

Utilisateur anonyme

Trop beau !

Là tu fait le quel ?

Utilisateur anonyme

Coucou sympa le poste tu déssines très bien je te donnerai bien un de mes animaux à déssiner mais je veut pas t'embêter

Ciaos

Utilisateur anonyme

Coucou lili puis je te donner une photo de mes deux chiens?

Utilisateur anonyme

Tu es tres douée :=)

Utilisateur anonyme

Ok ok je vais etablir une liste de passage ^^