Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

tu est canadien :D ha c'est trooop bien, j'adore c'est mon pays préféré !! Oui pas de souci

Utilisateur anonyme

Voici Delko, le chien de "Miss Delko"

Utilisateur anonyme

Superbes tes dessins :D

Les loups en craie dure sont magnifiques !

Moi aussi je dessine un peu:

En tout cas tu as du boulots à faire avec toutes ces commandes ^^

Bonne journée

Utilisateur anonyme

coucou tu pourrai me faire:

filou et féline

et guizmo

merci

Utilisateur anonyme

Coucou pourrais tu me les dessiner stp:

Si tu as le temps bien sur!!^^

Utilisateur anonyme

J'adore vraiment tout tes dessins !

Ils sont trop beau !

Chouette après c'est a moi !

J'ai hâte de voir le résulta !

Utilisateur anonyme

tu déssine bien Lo !

surtout Malice !

Utilisateur anonyme

Ok ;) et merci

Utilisateur anonyme

coucou c'est mignon ce que tu dessines.

Utilisateur anonyme

je dessine aussi un petit peu, tu me rappelles moi plus jeune, je dessiner que des animaux, des paysages et meme le roi lion =) mais tu t'en sorts très bien, tu à un bon coup de crayon ma belle! comptes tu aller plus loin dans le dessin? sa serais super.