Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

tu fait pas les cochon d'indes ?

Utilisateur anonyme

Après c'est Moi !!!!!

Chouette.

Peut tu faire Harley et Delko ?

Combien de temps prend tu pour en faire un ?

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais fait de cochon d'Inde :p mais je peux essayer

Utilisateur anonyme

pour faire un dessin je met entre 45 min et 1h :)

Utilisateur anonyme

voilà les deux chats

si tu les aimes, je te les scanner :)
Utilisateur anonyme

wow et tu dessine tres bien!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

si tu me permet je voudrais mettre un de tes dessin sur facebook mais je vais mettre ton nom et non le miens promis et si tu est d'accord tu peux me donner ton plus beau mais a mon avis ils le sont tous!!

Utilisateur anonyme

si tu veus tu peus prendre la photo de mon chon quand il est sur le bar, à coté de la cafetiere !

(dans son profil) car elle est assez facile à déssiner !