Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Moli

Tu es rendue ou ?

Utilisateur anonyme

tien ses lui Noisette

Utilisateur anonyme

ces super jolie je tenvoie nina

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour Bianca ^^

Des que je serai rentrer chez moi (je suis en vacance) je l'impimerai etje le calquerai sur une feuille noir merci beaucoup

Moli

Tu as bientôt finie Guizmo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, holliehop tu pourrais me dessiner Pépite sil te plais ?? : voilà sa photo:

Voilà MERCI !!!!!!
Moli

Il sera prêt quand Guizmo ?

Utilisateur anonyme

Coucou Holliehop, je te remercie pour Miky :) ! Toujours aussi mignon :D ♥

Utilisateur anonyme

Très sympa de ta part ,

Quand j'aurais de belles photos je prendrais contact avec toi. Merci

Moli

...