Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Moli

Merci ^^

Moli

Tu as commencée ?

Utilisateur anonyme

oui oui j'ai commencé :)

Brava

Salut Holliehop : C'est pas pour te presser, ça peut attendre mais je veux juste savoir si tu n'as pas oublié Bono qui est au tout début.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi un quand tu pourra j'aimerai bien que tu dessine mon petit noisette! :)

Utilisateur anonyme

Brava je t'es deja dessiné un animal, tu vas devoir attendre avant d'avoir ton deuxième :) et je vous rappelle mon site

http://alicephoto2012.wix.com/artgallery

bonne visite a vous :3

Utilisateur anonyme

c beau mais alors tu pourra c'est un lapin

Utilisateur anonyme

oui oui t'inquiète je peux faire les lapins :)

Utilisateur anonyme

oki merci tu me dit si tu veut des photo!!

Utilisateur anonyme

oui, poste ta photo ici, s'il te plait ;)