Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

chat de Nature :)

Utilisateur anonyme

mais holliehop je sais que je t'ennuei mais je sais pas mais tu as oublier de faire pépite tkt pas c'est pas grave !!

Utilisateur anonyme

pour l'instant c'est juste 1 dessin par personne ;)

comprend moi, j'ai du travail :)

Utilisateur anonyme

je vous rappelle mon site web :)

pour ceux qui souhaiterais avoir un vrai et beau dessin, car là je les réalise vite a cause du taux de demandes ;)

avis aux intéressé et passionnés

http://alicephoto2012.wix.com/artgallery

Utilisateur anonyme

Oui je comprends holliehop pas grave

Utilisateur anonyme

ne t inquiette pas c est pas urgent merci de m avoir repondu oui mes animaux sont en bonne sante je te fais de grosses bises

Utilisateur anonyme

pas de soucis :)

Moli

Tu as oubliée de faire Guizmo !

Moli

Utilisateur anonyme

n'en t'inquiéte :) je vais le faire