Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

voilà sinon deux autres chats que m'a commandé une amie

Utilisateur anonyme

Bah moi si ça te dérange pas :

Chichi

Grigri

Voilà pour le momant si ça te dérange pas parce que si je te met tout mes animaux même ce que j'ai pas inscrit et ce qui sont mort ça va faire un peu trop !

Donc voilà j'espère que ça te fait pas trop de truc a faire après tu peu en faire que un si tu veux

Bizous

Utilisateur anonyme

Merci Lililovely.

Tu commence par qui ?

Utilisateur anonyme

tu aura du boulot

Utilisateur anonyme

ok pas de problèmes ;)

j'ai déjà bien avancé le chat chanel de ronron :D

Utilisateur anonyme

Après tu fais ceux de Nadou ?

Combien de temps met tu pour en faire un ?

Brava

Hé, mais c'est vraiment cool ce que tu fais !

Tiens voici Brava et Bono :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai fini chanel !! qu'en pense tu ?

si tu penses qu'il est bien je te le scanner :)

Utilisateur anonyme

je commence les deux chats de Nadou ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup que tu me fasse ma Bella d'amour qui me manque si tu as le temps et je vais t'envoyer mes coordonner pour me le poster:

Adresse:1350 rue des Franc-Bourgeois a Boibriand

Code postal;J7H 0C4

merci bcp

et le nom a ma mère au cas ou:Carole Tétreault