Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Es que tu as terminer Bianca parce que sa fait assez longtemps que j'attend donc se serai sympa si je l'avait ^^ la photo est à la page 11

Je la voulait sur fond noir ^^

Merci

Utilisateur anonyme

heu holliehop je veux pas être méchante mais j'attend depuis longtemps en fait tout le monde ma grugé pas grave

Utilisateur anonyme

Mais chanel attend quoi je suis avant toi et j'attend aussi hollihop tu peux me la faire en couleur stp et c'est MAGNIFQUE ce que tu fais je suis page 11 MERCI !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi, sur ta liste tu m'a oublié à la page 10 ? :(

Moi aussi je suis page 11, juste avant Chanel !

Utilisateur anonyme

Vraiment beau le ti loulou de brava!!^^

Moli

Moi je suis page 20.

Utilisateur anonyme

Je te fais la liste des gens dans l'ordre des pages, pour que tu t'y retrouve et en enlevant les rongeurs car à ce que j'ai compris, tu n'en dessines pas, et aussi en enlevant les double demandes ;)

Ronron avec son chat Chanel

Nadou Cooky Kanelle Mystik Et Chausette avec ses deux chats

Miss Delko avec deux photos mais la première est celle de Delko

P'tit Truff avec deux photos de ses lapins, mais la première est celle de Chichi

Brava avec deux photos, mais la première est celle de son chien Brava

Ti-loup avec son oiseau Bella

Manon99 avec deux photos, mais la première étant celle avec Filou et Féline, ses 2 chats

Tallula avec deux photos de ses chiens, mais on fait la première

Marjo78 avec son chien

Max310799 une des trois photos de son chat

Pipaillon avec son chien Tom

Mure69 avec son chat Théo

Liberté avec deux photos de ses chiens, prendre la première...

Ilo1799 avec ses deux chats, biboune et bounty ^^

Chanel89 avec son chat Bianca

Beatrices deslandes avec un de ses chats

Camflo avec son chat

Zita 153 avec sa chienne

Duval et son chat

Anais38 avec un de ses deux chats (2 photos)

Jess du 87 avec son chien Bernabé

Mélinda avec deux photos, la première étant celle de son chat

Nature158 avec son chat

Pépite et Poukie avec son lapin

Moli avec son chien Guizmo

Prunette avec son chat Happy

Mlexlouizze avec son chat

Jeanne19 avec sa chienne Griote

Voilà ^^ PS : Excusez-moi si j'ai fais des fautes d'orthographe aux noms, et que j'ai oublier des gens :/ J'espère que je n'ai oublié personne, mais si j'en ai oublié, ça sera plus les lapins, car je croyai qu'elle ne les dessinait pas mais après j'ai vu que si x)

Utilisateur anonyme

y'an a beaucoup dit donc !!!

Utilisateur anonyme

J avoue !!

Utilisateur anonyme

Oui, vous pouvez le dire, mais dans le début, elle les a déjà fait ^^