Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Brava

Si je te donne à dessiner des photos des animaux de mon amie qui est sur Wamiz mais pas souvent ça te gêne ?

Si tu les fait ça serait trois animaux : un chat, un chien, un lapin.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Anais c'est un animal par personne pour l'instant.

Utilisateur anonyme

ha bon ??

bah tans pis

Utilisateur anonyme

Coucou, et le mien, tu l'a finis quand, j'ai hate de l'avoir :D ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, je pense que tu dois être débordée mais je voulais savoir si il était possible que tu dessines ma petite chienne, Griotte ;) ?? Merci d'avance

Moli

Tu es rendue a qui ?

Utilisateur anonyme

J'ai fait le chien de brava, le voilà :)

jen suis a Tallulla

Brava

Oh trop chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop choupinoux !!

Brava

T'as fait mon Bono ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "