Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

un cheval aussi:

Utilisateur anonyme

tu doit bien dessiner au moins un truc ! non ??

Utilisateur anonyme

il est beau !!

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Derien !!

Utilisateur anonyme

:)

Brava

Tu fais quand Bono et Brava ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

brava jai deja fai ton chien et je vais te le scanner demain :)

Utilisateur anonyme

Moi il me reste juste ma tit fripouille mais ce n est pas urgent !

Brava

Oky Holliehop :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "