Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Moli

Je te donne Guizmo a faire :

Bien sûr prends ton temps, je ne suis pas pressée. :) Et puis il y a des prioritaires.

Utilisateur anonyme

voilà mon site de dessins que j'ai crée ;)

http://alicephoto2012.wix.com/artgallery

Utilisateur anonyme

Wahh tu as même un site ! Il est bien :) ! Mais dis-moi pourquoi tu fais payer et pas nous alors qu'on t'en demande beaucoup pourtant ? (oh mais je ne suis pas mécontente de ce choix mdr ;) )

Utilisateur anonyme

Ré-merci beaucoup lililo !!

C est trop bien dessiner !!

N oubli pas fripouille aussi et après je ne t embèterais plus :)

Utilisateur anonyme

TU PEUX ME FAIRE HAPPY STE PLAIT !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou dis-moi ou en es-tu exactement? As-tu commencé mon dessin? En tout cas , tes dessins sont très jolis!!^^

Utilisateur anonyme

Coucou je croi que tu as oublié Caramel je te remet la liste que tu as écrit :

Brava

Ti-loup

Manon

Tallulla

Marjo78

Max

Papaillon

Marine du 52

Inconnu Pets

Anaïs

Mure 69

Liberté

Caramel est avant Max :)

Je t'avais demandé de me faire la photo ou il est sur le bar mais comme tu ne l'as pas fait, j'aimerais changer et que tu me fasse celle la : https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92345.jpg

Elle est petite mais comme elle est claire, on voit bien mais si tu la voies pas assez bien, va voir dans son profil :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi il me semble quelle m'a oublié ou quelle n'a pas eut le temps!! MDR je n'arrive plus a suivbre!!XDDD

Utilisateur anonyme

je ne fais pas les choquons dindes je les deja dit :p

Utilisateur anonyme

a ok mais tu avait dit "je pourrait éssayer" :p