Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mon chat chanel

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

ok je te le dessine, il est trooop beeau :3

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

cc. j'aimerais bien que tu me dessine mes chats aussi mais je sias pas si la photo va te convenir. en tous cas tu dessine tres bien!!!

Utilisateur anonyme

J'adore tu dessin trop bien !

Utilisateur anonyme

Chanel est magnifique sur cette photo !! meme sur les autres photos aussi bien sur !!

ils sont trop choux les deux chats a coté, c'est trop choupinoux !!

Utilisateur anonyme

Salut Lililovely tu pourrais me faire Delko s'il te plaît ?

Je te met 1 photo de Delko ok, sinon t'est sur que ça te dérange pas ?

Merci d'avance

Salut, quand t'auras plus de commandes tu pourras aussi me faire mon chien Au Paradis ?

C'est Harley et il ma manques, merci d'avance !!
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis, vos photos sont super :D

je me met au travail ^^

Utilisateur anonyme

t'en n'as du boulot Lililo !!

bon courage !!