Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo voilà ton chien

Utilisateur anonyme

Lili moi je suis dans combien de temps stp ? ^^'

Utilisateur anonyme

par contre j'aimerais bien que tu me fasse mon lapin (pouky) sil te plais

Utilisateur anonyme

ok :)

Inconnu Pets j'en suis a Max

Utilisateur anonyme

Voilà mon lapin (Pouk

Utilisateur anonyme

merci de le déssiner

Utilisateur anonyme

C'est qui Max ? ^^'

Utilisateur anonyme

je sais plus son surnom regarde sur les première page, il a un chat

PS: Pépite ta photo est trop petite vois rien :p

Moli

Tu pourrais dessiner mes 5 animaux ? Bien sûr tu as beaucoup de travail alors je te mettrais les photos plus tard ^^

Utilisateur anonyme

ok :)