Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je croyais que tu faisait ceux qui partaient en vacances avant !!

C'était pour lui faire un hommage mais c'est pas grave !!

En gros t'insulte sa mémoire !!

Mais bon pas grave --"

Utilisateur anonyme

Voilà le chat Théo de Mure 69

Utilisateur anonyme

@MissDelko: comprend la aussi !! Tu as vu tout le boulot qu elle a à faire ??!!

Elle a une dizaine de clients !

Utilisateur anonyme

Mais calme toi !! déjà que je fais ça gratis et pour mon plaisir tu vas pas me mettre la faute sur moi

j'ai encore 10 dessins a faire je te signal !!

Utilisateur anonyme

Magnifique lililo !!

Utilisateur anonyme

Ne le prend pas mal Miss Delko ! Moi je n'ai pas encore eu le mien, et ce n'est pas parce que tu pars en vacances que tu dois passer en priorité --' Tu en a déjà eu un, c'est chacun son tour, elle n'a en aucun cas insulté Harley !! Alors ne dit pas n'inportequoi .. Ho, tu m'énerve là !! Toi tu est tranquille, elle elle a pleins de boulot, alors arrête un peu !

Utilisateur anonyme

Oui, Ilo à raison mais calme toi un peu j ai pas envie d une deuxième dispute !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi je veux bien que tu me fasses mes petits loups si tu n'as pas trop de commande ! Franchement je te félicite car déjà tu dessine vachement bien mais aussi parce que moi aussi bien avant je dessinais plutôt bien =) mais du coup tellement de camarade de classe m'en demandaient et redemandaient que j'en ai eu marre et j'ai tout arrêté ! Aujourd'hui j'ai malheureusement tout perdu ='(

Donc quand tu auras le temps je veux bien recevoir mon petit Miky en dessin ♥

Tu peux choisir celle que tu veux :)

Et puis mon petit lapin qui n'est plus là ♥ :

ce n'est peut-être pas la plus belle mais c'est la toute dernière photo que j'ai prise de lui... Il s'appelle Panpan ♥

Fais moi ça quand tu auras le temps je ne suis pas du tout pressée ;)

Utilisateur anonyme

voilà Noisette Anaïs ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi s il te plait

merci d avance