Je dessine vos animaux à votre demande
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok :)
Inconnu Pets j'en suis a Max
par contre j'aimerais bien que tu me fasse mon lapin (pouky) sil te plais
Lili moi je suis dans combien de temps stp ? ^^'
Marjo voilà ton chien

moi aussi s il te plait

merci d avance
voilà Noisette Anaïs ;)

Coucou ! Moi je veux bien que tu me fasses mes petits loups si tu n'as pas trop de commande ! Franchement je te félicite car déjà tu dessine vachement bien mais aussi parce que moi aussi bien avant je dessinais plutôt bien =) mais du coup tellement de camarade de classe m'en demandaient et redemandaient que j'en ai eu marre et j'ai tout arrêté ! Aujourd'hui j'ai malheureusement tout perdu ='(
Donc quand tu auras le temps je veux bien recevoir mon petit Miky en dessin ♥

Tu peux choisir celle que tu veux :)
Et puis mon petit lapin qui n'est plus là ♥ :

Fais moi ça quand tu auras le temps je ne suis pas du tout pressée ;)
Oui, Ilo à raison mais calme toi un peu j ai pas envie d une deuxième dispute !
Ne le prend pas mal Miss Delko ! Moi je n'ai pas encore eu le mien, et ce n'est pas parce que tu pars en vacances que tu dois passer en priorité --' Tu en a déjà eu un, c'est chacun son tour, elle n'a en aucun cas insulté Harley !! Alors ne dit pas n'inportequoi .. Ho, tu m'énerve là !! Toi tu est tranquille, elle elle a pleins de boulot, alors arrête un peu !
Magnifique lililo !!