Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pars en vacance tôt

Eden

Gaia
Utilisateur anonyme

Désinne le =)

Utilisateur anonyme

Ok liberté je te les fais ce soir quand je rentre et desolé a tous pour la gene occasionnee pour certains ;)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave, je te comprend vu ce que tu m'as dit en MP !

Utilisateur anonyme

Voici ma chatte Hollie :)

et les chiens de liberté

Utilisateur anonyme

Trop bien dessiner !!

Tu va dessiner pour qui quand tu seras libre maintenant ??

Utilisateur anonyme

Chouette, je te donne une photo de Harley pour la faire car je part bientôt :

Utilisateur anonyme

Voilà tes deux chats Manon 99

Utilisateur anonyme

Peut tu faire Harley, car je part en vacances demain !!

Utilisateur anonyme

il me semble que je tais deja fais un dessin ? donc si oui n'en dsl

je dois faire les autres