Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

tu dessine bien je suis vraiment surprise j ai ma soeur qui dessine bien aussi c est un don je crois j aimerais que tu fasse mes animaux un peu plus tard car je crois que tu as du travail regarde mes animaux sur mon profil bon courage et encore bravo je tenvois un de mes chats titus

Utilisateur anonyme

tien lililo, je t'avais demander de dessiner mes chattes et voici les photos:

Fripouille

Noisette
Utilisateur anonyme

je penser pas qu'il y aurais au moin deux personne qui connaissaient Juin les pins !

Chouette Snoop Dog on pourra peu être ce croiser !

Ps: Vos animaux ils sont trop mitchouille !

Utilisateur anonyme

oh la chance !!

vous aller a juin les pins !!

Utilisateur anonyme

Alors puisque je travail encore cette semaine ca va etre dur de tout terminer

Jaimerais ainsi que les personnes qui sont pressées et qui partent en vacances bientot me redonne leur nom et leur photo qur je puisse les faire en priorité

Merci davance ! ;)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que tu dessine mon Barnabé :)

Utilisateur anonyme

Moli

Tu es rendue à qui ?

Utilisateur anonyme

P'Tit Truff cet année par contre je vais pas a jean les pins

tu a écrit juin les pins lol