Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Au trop bien et cette année tu part ou Snoop Dog ??

Utilisateur anonyme

Je connais Juan les pin Ji suis déjà aller plein de fois ! Cette année je pars en Amérique et ensuite en Espagne ^^

Utilisateur anonyme

P'Tit Truff je vais a cagne dur mer

ses a cotée de Nice

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n'était pas chez moi ce weekend je n'ais donc pas pu avancé !

mais je vais faire de mon mieux :)

Utilisateur anonyme

Sa y est je met la photos de ma chienne :

Utilisateur anonyme

Ma petite merveille !

Brava

Tu pense que nos dessins seront prêts quand ? :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ça dépend ! y en a plus difficiles que d'autres à faire

pour la majorité, ils seront finis en fin de semaines ;)

Utilisateur anonyme

tien moi au courant si tu a le temps de faire Tom merci d'avance

Brava

Oky Lililovely :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "