Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton lapin zita !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas réussi à aller sur le site ...

J'ai prise la photos de ma chienne mais je ne l'ai pas encore mise sur le site Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Tu es rendu à qui lililo ??

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais avoir un beau dessin de mon chat !! je t'envoie un message ?

Utilisateur anonyme

@Camflo: si tu veut avoir un dessin de ton chat, tu dois mettre une photo de ton chat sur ce forum

Utilisateur anonyme

Quand j'aurai le dessin de Bianca ? Parce que je pars en vacance mardi après midi donc voila ^^

Utilisateur anonyme

Oui t'es rendu au quel ?

Bah bonne vacances d'avance Chanel !

Utilisateur anonyme

ta trop de po Chanel !!

tu part ou ??

Utilisateur anonyme

Oui tu part ou ??

Moi je part Dans le sud à Juan les pins près de Nice dans les Alpes-Maritime

Utilisateur anonyme

tu part ou ?

P'tit truff je suis aussi déjà allez a Juan les pins