Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux ^^ donne moi une photo !

Utilisateur anonyme

merci brava alors moi tu pourra me faire le portrait de mon Tom stp ?

Utilisateur anonyme

tes dessins sont super beau j'aimerais voir mon loulou comme cela

Utilisateur anonyme

et tu fait pas le mien (dans la liste des gens qui vont avoir un dessin ?)

je te met le lien : https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92923.jpg

Utilisateur anonyme

?,,?,?,?,? :)

Utilisateur anonyme

Si si tkt :)

Utilisateur anonyme

Tu es rendu à qui lililo ??

Utilisateur anonyme

Et comment on reçois notre dessin ??? Car j'aimerais vraiment avoir un dessin de mes animaux.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/animals/large/roger-2.jpg

C'est mon lapin !

Et je cherche de belles photos de ma chienne ...

Utilisateur anonyme

@zita : lililo mes tout les dessins ici ( sur ce forum)