Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai mais si tu la colorie, elle ne sera plus blanche...,?

Utilisateur anonyme

Jaurais pu faire blanc sur fond noir ^^

Mais si tu prefere la maniere traditionnelle, ok !

Utilisateur anonyme

ouai je veut bien bianca sur fond noir (blanc sur fond noir)

Merci !! !

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup lililo !!

Utilisateur anonyme

ouai c'est super gentille ^^

Si tu en fais ton vrai métier je crois bien que tu auras beaucoup de demande (tu vas être riche lol)

Utilisateur anonyme

:) je pense que ça me servira, oui :)

jadore tes dessins jaimerais bien que tu fasses mes 2 petits chatons sur mon profil ya leur photo dans mes animaux merci bisous beatrice deslandes

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis tu es listé ;)

Utilisateur anonyme

J'aimerais vraiment avoir un desin de mon chien :) Tu dessine super bien !