Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lililovely :D Tu dessines vraiment trés bien ! Tu as vraiment un talent :D ! Je te félicite, vriment bravo !! J'aimerai beaucoup que tu me fasses un portrait de Biboune, de Bounty, et de Titoune :D Vu que tu ne peux qu'en faire un seul à la fois pour l'instant, je préfère avoir un portrait de mes deux loulous en même temps :) enfin si tu veux bien ;D Je te mets la photo, merci d'avance :D

Utilisateur anonyme

Ok je tajoute a la liste ^^

Et merci beaucoup :3

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à toi :D

Utilisateur anonyme

Miss delko tu devras attendre longtemps maintenant :p il y a 14 dessins avant toi

Utilisateur anonyme

j'aimerai un en couleur stp

merci beaucoup

mais j'aurais aimé de donnez une photo plus joli car celle qui sont dans son profil sont moyen

Utilisateur anonyme

si tu a déjà commencé tu peux continuez

Utilisateur anonyme

Nen je ne lai pas encore commencé je le fais ce soir !

Ok pour la couleur? Cest quoi ton animal deja ? La photo je la prd sur ton profil ?

Utilisateur anonyme

J'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique !!!

J'aimerai bien que tu me fasse Bianca stp

Voici Bianca !

Utilisateur anonyme

Ok ! Tu las veux en couleur ou au crayons noir comme le dessin du chat chanrl que jai fait fzit (page 2) ;)

Utilisateur anonyme

demain ou ses soir je te mettrais une autre photo de mon hamster que tu dessinera car se dans le profil sont pas superbe

il s'appelle Snoopy