Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Mure 69

Bjr Lililovely, quel talent, vraiment superbes tes dessins, je te mets une photo de mon chat Théo, si tu veux bien le dessiner, merci :)

Utilisateur anonyme

Ok je te met sur la liste ^^

Utilisateur anonyme

une question

si je n'est pas encore mi une photo met je tes demandais en premier je serai combien dans la liste

et dsl pour ne pas encore mettre de photo car mon frère ne la toujours pas fait

Utilisateur anonyme

salut J'ADORE se que tu fais!!!! C'est franchement magnifique!!!! Je suis fan!!!Tu peux le faire avec mes animaux???

Merci de tout coeur!!!
Utilisateur anonyme

Tu veux que je te les face a la craie de couleurs ?

INFOS: Pour tous ceux qui le souhaite e peu faire vos dessins en couleur!

Indiquez le avec la photo de votre animal!

Pour l'instant la liste s'eleve a 11 Personnes ^^

Liberté tu es la 11eme! :) Snoop Dog tu es 5eme je crois...

Utilisateur anonyme

Coucou lili tu m' a bien noté :)

Utilisateur anonyme

Snoop dog tu es 5eme ;) je fais donc ton dessin maintenant!

Dans l'ordre il y aura ensuite:

Brava

Ti-loup

Manon

Tallulla

Marjo78

Max

Papaillon

Marine du 52

Inconnu Pets

Anaïs

Mure 69

Liberté

PS: les personnes me proposant deux dessins, je choisis un des deux dessins, quand les commandes seront ralentient, je ferais le deuxieme ;)

Utilisateur anonyme

Salut Lililovely tu peut me refaire Delko en couleur stp ?

Utilisateur anonyme

Merci bien lili =)

Utilisateur anonyme

Merci lili !!^^