Je dessine vos animaux à votre demande

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A votre demande je dessine votre fidèle compagnon des espèces suivantes:

-chien

-chat

-oiseau

-lapin

Je réalise mes dessins au fusain , crayon noir ou a la craie dure.

Votre dessin sera gratuit, car je réalise mes dessins par plaisir! :)

Avis aux intéressés

344 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ,je serai bien interesser par ta demende mais comment sa se passe pour recuperer le dessin apres ?

En attendant tu desine super bien :O

Utilisateur anonyme

voilà deux loups réalisés il y a deux ans (craie dure)
Utilisateur anonyme

C'est super beaux

Utilisateur anonyme

je tenvois ton dessin par mail en te le scandant, tu auras ainsi la copie conforme du dessin original :)

Utilisateur anonyme

Super, je t'envoie la photo de mon choix ?

sa te derange de faire le corp de l'animal ou pas ?

Utilisateur anonyme

ses super beaux

j'aimerai bien que tu fasse un de Snoopy mais je veut pas te dérangez

Utilisateur anonyme

n'en tkt postez vos photos et je vous les envois dessinée d'ici 1 semaines ;)

Utilisateur anonyme

bah la je nest pas de bonne photos tout a l'heure je tenverais une photo

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

tu es super doué Lililo !!

bravo !!

ton deuxième loup est mon favoris !!

Utilisateur anonyme

ok je te l'envoies