Bonsoir, je vous écris car je désespère.....
Je vous explique ma situation:
Ma petit chatte de 4mois réagit bizarrement avec moi; elle ne vient jamais me voir; ne réclame jamais de câlin; se contente d'explorer chaque recoin de la maison; mais ne s'attarde jamais sur mon cas.
Si vous voulez en savoir plus, ma chatte n'a pas de race, elle a 4 mois et une semaine, je l'ai eu quand elle avait 1 mois et demi. Elle n'est pas encore stérilisé, j'attendrais le moment voulu. J'aime énormément ma petite Lucifer, elle est adorable. Je la nourris chaque matin et soir, en assez bonne quantité, sinon, le reste du temps elle joue seule, cours partout, mais s'en fiche totalement de moi. Lorsque je tente de la caresser, elle se plie sous la forme de ma main, en esquivant ma caresse. Quand je veux la prendre dans mes bras c'est pire, elle se débat et cherche par tout les moyens de s'échapper. Les seuls moment de tendresse que j'ai avec elle, c'est quand elle dort, je peux tranquillement la caresser, elle vient sur mes genoux, tout va bien. Mais quand je la laisse aller dans le salon c'est une autre personne : elle ne me connait plus.
Elle a d'autre distraction comme jouer avec mon autre chat, courir partout, essayer d'attraper mes oiseaux.
Elle ne se frotte même pas à moi.
Mon chat est une simple entité, et cela me désespère énormément, mon amour pour elle n'est surement pas réciproque, peut-être que nous n'avons pas de complicité....c'est très triste
Si vous avez de quelconque solution, astuce, idée merci de m'en faire part
à bientôt