je déprime

Macho
Macho

je n'arrive pas à surmonter la mort de mon petit chaton de deux mois.je me culpabilise tous les jours de ne l'avoir pas vacciné meme si ça ne faisait que 20 jours qu'il était avec moi.je l'avais ramené de la rue,il etait tellement maigre que je voulais le sauver pour qu'il reprenne ses forces.une matinée il n'avait plus la force pour se mettre debout ;au moment ou je l'avait ramené chez le véto,il m'as annoncé quil avait les symptomes du typhus:désydrathé,temperature basse,baisse d'appétit.apres une heure, il meurt.je suis déprimé ,je regarde chaque jour ses photos.je ne sais plus quoi faire.c'est à cause de moi qu'il nous a quitté

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui a permis de vivre et de connaître l'amour au moins quelques jours dans sa courte vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne pourrez jamais oublier ce chaton d'amour...Lui non plus ne vous oubliera jamais.

Courage, il veille sur vous...

Macho
Macho

j'avais un autre chaton avant lui,mais on me l'avait volé,j'arrivais à peine à surmonter sa perte au moment ou j'ai trouvé mon petit Macho et voilà qu'il me quitte lui aussi

P'titefleur
P'titefleur

Comme tu as beaucoup d'amour a transmettre aux animaux....pourquoi ne reprendrais tu un matou...jamais tu n'oublieras Macho mais cela ferait un petit heureux qui ne demande que cela....

Silja
Silja

Je suis desolee pour ton chaton. Tu dois vraiment etre tres triste. Laisse toi le temps de surmonter cela, quelques semaines ou mois et quand tu seras prete a en adopter un nouveau tu le sauras...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?