je crois que mon chaton a été mal sevré

Utilisateur anonyme

Voila elle passe la moitié de la journée nichée dans mes bras et tète mon T-shirt...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je ne le laisserai pas téter le tee shirt, ça s'il se met a téter n'importe quel morceau de tissu un jour il finira par en avaler.

Utilisateur anonyme

Jusque la elle ne fait ça que lorsqu'elle se blottit contre ma poitrine.

Utilisateur anonyme

Non le laisse pas faire sinon il peut avaler n’importe quoi repousse le prend le doucement par la peau de coup et pose le par terre quand il te tête.

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Ganache, je suis pour la laisser...

Moi mes deux chats me têtent lors qu'ils sont heureux, et ils se blotissent aussi contre moi... Moi perso j'aime bien, je trouve ça cro mimi quand ils le font..

Je ne vois aps comment ils pourraient avaler des morceaux de tissu... mais bon, moi je te dirai de la laisser faire, après tu fais comme tu veux ^^

Mais c'est sûre qu'elle n'est aps sevré... ayant 2 mois a peu pres aujourd'hui... c'est claire et nette :)

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est vraiment mignon, même si après je me retrouve avec le T-shirt mouillé lol