je crois que mon chaton a été mal sevré

Utilisateur anonyme

Voila elle passe la moitié de la journée nichée dans mes bras et tète mon T-shirt...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge ?

Utilisateur anonyme

Deux mois je pense, en fait la dame qui me l'a donné ne savait pas tout a fait car c'est la chatte de ses voisins qui l'avait abandonnée avec sa sœur dans son jardin.

Utilisateur anonyme

Bhen c'est sur qu'a cet âge elle n'est pas sevré surtout si personne ne s'en ais occupé pour le faire. Tu risque d'avoir un chat qui te mordra ou griffera car il n'aura pas les réflexe d’inhibition que lui apprend sa mère, ce sera donc a toi de le faire avec un NON ferme en la prenant par la peau du coup lorsqu'elle griffe ou mord et interdis lui de téter il faut lui faire son sevrage tu peu lui donner du steak haché mélanger a un peu de croquettes

Utilisateur anonyme

Ah ok? Je dois pas lui laisser téter mon T-Shirt?

Utilisateur anonyme

Elle manque bien ses croquettes et un petit peu de pâtée...

Utilisateur anonyme

Je te conseille pas de la laisser téter ton t-shirt sinon c'est un comportement qu'elle risque de garder a vie

Utilisateur anonyme

ok je vais l'en empêcher alors...

Je pensais que c'était juste un réflexe qui la rassurait.

Utilisateur anonyme

Je pense au contraire qu'il faudrait mieux la laisser téter car ce comportement lui procure une sensation de bien être. Elle se rappelle l'époque où elle tétait sa mère.

Utilisateur anonyme

Ah !!! Les avis sont donc partagés...

Utilisateur anonyme

Y a-t-il d'autres avis éclairés ? Pour ou contre le tétage de T-shirt?