je connais une personne qui tape son chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,il y a une personne qui est dans la même école que moi et quand il fait une bêtise il tire la queue de son chat ou le tape mais fort j'usqua le faire mal!

et en plus un moment il a été malade et il ne voulait pas allez chez le véto car il demandait 50 euros il ne sait pas s’occuper de son chat j'ai l'imprécision que le chat dort sur le sol!

il lui donne du lait de vache!

que faire ?

sachant que mes parents veulent rien faire et que je lui est déjà dit que s'était pas bien mais il s'en fout et il dit que son chat a grossi donc ses bien!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas qu'il vont accepté car je suis mineur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas si tu ne comptais rien faire pour ce chat pourquoi mettre un post pour sa?Je comprends pas là....

A part dénoncer tu peux rien faire d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sais se que je vais essayez de faire mais la je peut pas car il a mes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils verront?Oui mais dans combien de temps?

Ce n'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra que tes parents prennent conscience que c'est grave de savoir et de ne rien faire pour cet animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut être te faire aider par quelqu'un d'autre de ta famille ou bien les parents d'un ami.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas dans combien de temps mais mes parent me demandent toujours a qui je vait téléphonez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attend qu'il soient pas là ! ou sinon tu leur dit que tu téléphone a un ami et a la place tu téléphone a une association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant !

Et dis toi que tu vas très surement sauver la vie de ce chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut appeler la S.P.A ou une association. Le fait de taper un chat, est un acte de violence. La personne qui est dans la même école que toi, est brusque ou violente envers les animaux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?