je connais une personne qui tape son chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,il y a une personne qui est dans la même école que moi et quand il fait une bêtise il tire la queue de son chat ou le tape mais fort j'usqua le faire mal!

et en plus un moment il a été malade et il ne voulait pas allez chez le véto car il demandait 50 euros il ne sait pas s’occuper de son chat j'ai l'imprécision que le chat dort sur le sol!

il lui donne du lait de vache!

que faire ?

sachant que mes parents veulent rien faire et que je lui est déjà dit que s'était pas bien mais il s'en fout et il dit que son chat a grossi donc ses bien!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut appeler la SPA !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de le convaincre encore et si tu n'a pas réussi appelle la SPA :'( il est méchant ce gamin :$

PS: montre lui Wamiz peut être sa va lui plait tu sais montre le guide comment il faut traiter son animal ect ... :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles? n'aie pas peur que cette personne t'en veuille sauve se chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des gens qui font du MAL aux animaux ça m'enerve de plus en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.euthanavie.com/pages/droits-des-animaux/declaration-universelle-des-droits-de-l-animal.html, passible de peine de prison!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui est déjà dit dallez sur wamiz et mes parent ne veulent pas que j'appelle une assoc et si j'en appelle une je suis mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si t'en appelle une tu es mort?Et en quel honneur?

Tu peux très bien appeler discrétos et expliquer que tu veux que sa reste anonyme car tu risques des représailles et que tes parents refusent de t'aider à sauver cette pauvre bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il saura que ses moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snoop il faut que tu sauve ce chat !! comme dis lylyrose appelle discrétos ! même si il sais que c'est toi tu dois aider ce chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais essayez mais la mes parent sont la donc il veront

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?