Je cherche une race de chat blanc T-T ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un chat blanc plus tard et je n'ai pas trouvé de races de chats blanc alors si vous en connaissez dites-moi le nom de la race s'il vous plaît sa m'aiderais beaucoup :c ♥.. Je ne m'y connais vraiment pas xdd

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angora turc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le Khao Manee, l'Angora Turc...

http://wamiz.com/chats/khao-manee-64 ---- http://wamiz.com/chats/angora-turc-15

Mais, si vous souhaitez un chat blanc, sans race particulière, aller à la SPA n'est pas une mauvaise idée ! 👌

Docline
Docline

j'ai eu une chatte blanche (gouttière) adorable (morte d'un cancer vers les 11 ans) dont le fils, blanc et un peu gris, souffrait d'un cancer de l'oreille typique -selon le véto- des chats blancs ... (remarque, on ne l'a fait piquer qu'à ses 18,5 ans, mais tout de même c'était pas très drôle pour lui de devoir se faire couper des bouts d'oreille régulièrement (et inutilement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats blanc son les chats souvent aveugles attention, pour vous prévenir et pour répondre a votre question il ya le Khao Manee , L'angora Turc ect :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Sans indiscrétion,pourquoi absolument un chat blanc?

Bref sinon,il y a l'angora turc.

et puis,en SPA il doit y avoir plein de chats blancs!

Pourquoi que des races?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ils sont aveugles aussi ...

Bonsoir,

Voici Lucky, un adorable chat tout blanc, incroyablement gentil et câlin que j'ai trouvé à l'âge de 3 mois ( enfin je pense) dans un buisson près de l'autoroute, lâchement jetté là.

Aujourd'hui, il va avoir 2 ans et il fait mon bonheur chaque jour :-).

Il y a énormément de chats abandonnés, vous trouverez peut-être votre bonheur dans un refuge ou un jour sur votre chemin... Ils sont tellement reconnaissants!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi le British blanc qui a souventles yeux veyrons

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?