Je cherche un nom pour ma nouvelle minette

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai trouvé une chatte abandonnée et j'ai décidé de la garder. je lui cherche toujours un nom court et sympa , qui colle à elle, elle est craintive, repliée et pas sociable du tout! Je la regarde de longs moments et je ne lui trouve aucun nom qui lui colle :((

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hardie, Rose, Ortie, Mimi, Timide j'ai le choix , j'ai pensé à Mini aussi puisqu'elle est petite pour son âge :)) merci à vous

Utilisateur anonyme

@Neko jolies dessins, ma minette est de couleur seal point.

Bilch

Nougat ou nougatine :)

Utilisateur anonyme

Chi comme dans chi une vie de chat :

Utilisateur anonyme

Bonjour Yosr Bc, je suis pas une pro pour trouver des prénoms mais j'ai des idées. Voici une petite liste qui j'espère t'aidera:

-Twix, Mouchette, Cracotte, Kim, KitCat, Onix.

Lou-83=Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

3 3 3 merci les filles

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à voir mon commentaire, je le réécris ici , ils sont tout jolis les uns que les autres, merci les filles , 3

Utilisateur anonyme

Je te propose Isis , Basthet, Cléopatre, bref tout prénoms d'origine égyptienne

Laurence et son Noé qui a pas lu les réponses mais bon je réponds au hasard des prénoms d'origine égyptiennes pour moi cela engage que moi sont fait pour les chats mais cela n'engage que mon avis personnelle !

Utilisateur anonyme

je vais les essayer tous, et celui qui va l'interpeller, ça va être ça! :)

Utilisateur anonyme

Yosr Bc

Tu nous tiens au courant ! Basthet est la Déesse des chats enfin je veux pas t'influencer mais les prénoms égyptiens ont tous une signification evidemment

Laurence et son arche de Noé