Je cherche un nom pour ma nouvelle minette

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai trouvé une chatte abandonnée et j'ai décidé de la garder. je lui cherche toujours un nom court et sympa , qui colle à elle, elle est craintive, repliée et pas sociable du tout! Je la regarde de longs moments et je ne lui trouve aucun nom qui lui colle :((

20 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle la Timoré(e) c'est un synonyme du mot craintif, ça ira bien avec sa personnalité!^^

Utilisateur anonyme

Tu as aussi "Pusillanime" qui est de la même famille, c'est un peu plus original!

Ou tout simplement "Timide"^^ mais déjà moins recherché...

Mais bon j'ai quand même une préférence pour mon premier choix avec "Timoré(e)"

Utilisateur anonyme

merci Olive! je voulais un nom court, puisque je l'ai trouvée âgée de plus d'un an alors je crois qu'elle aurait du mal avec nom long ?

Utilisateur anonyme

timide , c'est simple et beau :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, si tu l'appelles régulièrement par le même mot, elle finira par comprendre. Elle mettera de toute façon un peu plus de temps que n'importe quel jeune chat pour le mémoriser, même si tu en trouves un plus long.

Utilisateur anonyme

D'accord :) toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci Olive1.

Utilisateur anonyme

Je te propose aussi "ortie" ou" rose " car l'ortie et la rose ont des piquants pour ne pas être touchées, mais l'ortie est bonne et la rose est belle et sent bon. Tu vois l'image...après,un nom doit te convenir, aller bien à ta minette mais aussi être le reflet de ta personnalité,être capable de témoigner du lien qui vous unit, toi et ta chatte.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Nougat , si elle est blanche ou grise ?

Moi j'ai bien appelée mon hamster framboise, mon lapin Sucette et un de mes cochon d'inde Biscotte. Et ma mère un de ses chat Pepsi ^^

______________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Je t'en proposerais bien un (hi hi hi).

Civa

Moi je propose le contraire de craintive justement : Hardie :p et tu l'as trouvée en année des H en plus ;)