Prend pas de chat si c'est pour les faire reproduire.
Quel est l’intérêt ? Il y en a aucun, ta minette va souffrir pour de l'égoïsme et c'est pas juste pour elle.Une portée peut entraîner mammite, mort de la chatte et des chatons surtout que tu le feras surement à ces premières chaleurs donc on stérilise.
C'est vrai que les gouttières ça court pas les rues pour vouloir que le chat que tu n'as même pas encore ait des petits.
Faut arrêter de penser à soit, et penser à l'animal, la saillie est une souffrance, la gestation aussi, et elle n'a pas le besoin d'être mère comme nous les Humains.
De plus si tu fais une portée tu passes pro, donc tu vas devoir te déclarer, donc payer, et déclarer aux impôts les sous de la vente des chatons car ils seront obligatoirement identifier, donc tes parents vont payer des impôts en plus.
Je sais quand faire avoir des petits à ma chatte, et si on pense à tous ce qui est de la mort, la souffrances ect ... il vaut mieux ne pas en avoir ! Je sais ce que je fais, j'en ai parler a des proffessionnnels et à des véto ! Ne t'inquiète pas , cette petite femelle sera entre de bonne mains !