Je cherche un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'aide besoins d'aide !

Je cherche femelle rousse ( si possible de race Maine coon ou Sibérien/Norvégien ), de pas plus de 3 mois, adonner et en île de France . Par contre, j'ai déjà un chien, donc je voudrait plutôt un chat venant d'une maison et non d'une association .Si vous savez où je pourrais en trouver une, prévenez moi au plus vite SVP ! Je vous remercie d'avance, et je vous dis à très vite .

25 réponses
Energiesolaire

@L'amie-des-chats: Je préfère Flocon ;)

@Yukie: https://www.leboncoin.fr/animaux/1027413162.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/animaux/1026637030.htm?ca=12_s

Voici deux annonces que j'ai trouvé pour toi mais attention leboncoin n'est pas un site toutalement fiable donc possibilité arnaque ou quelque chose du genre:)

La grande majorité de ces sites sont truffés d'arnaques. Toujours la même. Chat à donner, paye le transport et il est à toi. Tu paies le transport, et le chat (ou le chien) n'arrive jamais.

Bref, un chat de race, personne de sensé ne donne ça. Pas âgé de 3 mois. Quand même...

Utilisateur anonyme

Yukie je te suggère de demander conseil à tes parents. À ton âge, tu ne peux pas prendre la décision d'adopter un chat.

Utilisateur anonyme

@L'amie-des-chats: Je préfère Flocon ;)

@Yukie: https://www.leboncoin.fr/animaux/1027413162.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/animaux/1026637030.htm?ca=12_s

Voici deux annonces que j'ai trouvé pour toi mais attention leboncoin n'est pas un site toutalement fiable donc possibilité arnaque ou quelque chose du genre:)

La grande majorité de ces sites sont truffés d'arnaques. Toujours la même. Chat à donner, paye le transport et il est à toi. Tu paies le transport, et le chat (ou le chien) n'arrive jamais.

Bref, un chat de race, personne de sensé ne donne ça. Pas âgé de 3 mois. Quand même...

En plus de ça, prendre des chatons chez des particuliers ou des pseudos éleveurs ("je vends mon chaton 300€ parce que la mère est loof mais le père est le baroudeur du coin"), c'est encourager ces mêmes personnes à ne pas faire stériliser leurs animaux.

Il y a bien assez d'animaux qui attendent et meurent dans les refuges, pas la peine de venir sponsoriser un site qui ne fait qu'engendrer toujours plus de misère animale.

Si vous voulez un chat poils longs, il vous suffit de prendre les contacts des refuges et associations de votre région et de regarder régulièrement sur leurs sites. Vu le nombre de chats qui arrivent chaque jour dans ces organismes, avec un minimum de patience vous trouverez votre bonheur sans problème.

Je suis complètement d'accord avec vous, c'est pour cela que j'ai bien préciser qu'il y a possibilité d'arnaque^^

Yukie ne s'est plus connectée depuis 8 jours, peut etre qu'elle a trouvé son chaton :)?

Utilisateur anonyme

bonjours va sur mon compte j'ai 4 chat/chaton a faire adopter (toute les information y son)

Merci

Utilisateur anonyme

Yukie je te suggère de demander conseil à tes parents. À ton âge, tu ne peux pas prendre la décision d'adopter un chat.

Ne t'inquiète pas , c'est eux qui ont pris cette décision 😌

Utilisateur anonyme

En tous cas merci encore à tous ceux et celles qui ont répondu ^^ c'est très gentil ! Et pour répondre aux plusieurs personnes qui m'ont demandé si je ferais stériliser mon chat , non on aimerais lui faire avoir au moins une portée . En plus la ou j'habite, elles pourra régulièrement voir ses petits une fois sevrés ! ^^

Utilisateur anonyme

@L'amie-des-chats: Je préfère Flocon ;)

@Yukie: https://www.leboncoin.fr/animaux/1027413162.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/animaux/1026637030.htm?ca=12_s

Voici deux annonces que j'ai trouvé pour toi mais attention leboncoin n'est pas un site toutalement fiable donc possibilité arnaque ou quelque chose du genre:)

à lui, je connais cette annonce , mais ce ne sont que des mâles . Mais merci
Utilisateur anonyme

@L'amie-des-chats: Je préfère Flocon ;)

@Yukie: https://www.leboncoin.fr/animaux/1027413162.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/animaux/1026637030.htm?ca=12_s

Voici deux annonces que j'ai trouvé pour toi mais attention leboncoin n'est pas un site toutalement fiable donc possibilité arnaque ou quelque chose du genre:)

à lui, je connais cette annonce , mais ce ne sont que des mâles . Mais merci

De rien je n'ai pas fais attention que ce n'était que des mâle^^

Utilisateur anonyme

Yukie :

Il vaut mieux faire stériliser son chat... Avec tous les pauvres chat(on)s qui meurent en refuge, la seule chose intelligente à faire est de faire stériliser son chat. Sinon, le bonheur des animaux ne passe pas en premier.

Pourquoi lui faire avoir une portée ? Stérilise-la tout de suite !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.archedenoe42.fr%2Farche_de_noe%2Fimages%2Fsterilisation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.archedenoe42.fr%2F&h=720&w=540&tbnid=3LwJs9nxfIxxcM%3A&docid=R7Vp-xlI1y7hKM&ei=szzyV6DUB8n5UOCluYgH&tbm=isch&client=firefox-b-ab&iact=rc&uact=3&dur=785&page=5&start=146&ndsp=36&ved=0ahUKEwjg-dD1v77PAhXJPBQKHeBSDnE4ZBAzCFQoTjBO&bih=801&biw=1600

Utilisateur anonyme

Prend pas de chat si c'est pour les faire reproduire.

Quel est l’intérêt ? Il y en a aucun, ta minette va souffrir pour de l'égoïsme et c'est pas juste pour elle.Une portée peut entraîner mammite, mort de la chatte et des chatons surtout que tu le feras surement à ces premières chaleurs donc on stérilise.

C'est vrai que les gouttières ça court pas les rues pour vouloir que le chat que tu n'as même pas encore ait des petits.

Faut arrêter de penser à soit, et penser à l'animal, la saillie est une souffrance, la gestation aussi, et elle n'a pas le besoin d'être mère comme nous les Humains.

De plus si tu fais une portée tu passes pro, donc tu vas devoir te déclarer, donc payer, et déclarer aux impôts les sous de la vente des chatons car ils seront obligatoirement identifier, donc tes parents vont payer des impôts en plus.