Je cherche un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'aide besoins d'aide !

Je cherche femelle rousse ( si possible de race Maine coon ou Sibérien/Norvégien ), de pas plus de 3 mois, adonner et en île de France . Par contre, j'ai déjà un chien, donc je voudrait plutôt un chat venant d'une maison et non d'une association .Si vous savez où je pourrais en trouver une, prévenez moi au plus vite SVP ! Je vous remercie d'avance, et je vous dis à très vite .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'aide besoins d'aide !

Je cherche femelle rousse ( si possible de race Maine coon ou Sibérien/Norvégien ), de pas plus de 3 mois, adonner et en île de France . Par contre, j'ai déjà un chien, donc je voudrait plutôt un chat venant d'une maison et non d'une association .Si vous savez où je pourrais en trouver une, prévenez moi au plus vite SVP ! Je vous remercie d'avance, et je vous dis à très vite .

Chat de race gratuit et de 3 mois? Tu vas peiner à trouver... Surtout un chat avec pedigree..

Utilisateur anonyme

Un MAineCoon Gratuit, à moins d'avoir une chance monstrueuse (et la, aller jouer au Loto ^^) , je ne voie pas ou vous pourriez trouver.. Cela va être difficile.

J'ai deux chats que j'ai trouvé abandonné (Donc gratuit) , ils sont magnifiques malgrès qu'il ne soit pas de race, me comble d'amour, et en plus, je les ai sauvé d'une mort probable :) Quoi demander de plus ? Hihi

Bonne journée à vous :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses, mais je ne cherche pas un chat de race en particulier . Je sais que j'ai dis si possible, mais je précise bien si possible ! Je ne suis pas focalisée sur un Maine coon ou un sibérien , je cherche avant tout une femelle rousse de pas plus de 3 mois . Alors si vous savez où je pourrais en trouver ou au moins un site pour en chercher ...

Utilisateur anonyme

Le mieux est trois mois et les petits chats sont encore mieux après plus de 3 mois. ^^

Utilisateur anonyme

Oui 3 mois c'est très bien. J'ai trouvé un Chaton de 1 mois, il n'est donc pas sevré, c'est un peu plus compliqué niveau comportement. Mais pour ce qui est du chien, mes deux chats se sont totalement adapté à mon Loulou ! Il faut juste y aller progressivement. Ce sont même les deux chats qui ont plus de mal ensemble ^^

Vous pouvez regarder sur Internet les associations de votre ville, et si vous trouvez la page FaceBook, il y a les Photos des chats ou futur chatons à adopter. En plus, en association, vous payez le chat (celle que je connais, les chats sont a 180e) MAIS.. Stérilisé/castré, et 1er vaccin ! Ca vaut carrement le coup .. Sinon, comme dit Howtocat, vous bénéficiez de tarifs donc vous ne serez que Gagnante ;)

Faites un petit tour sur Internet et voyez si il y a une page FaceBook au cas ou, vu comme les associations sont completes, je suis sûre que vous trouverez votre petite boule de poils :D

Utilisateur anonyme

Merci Didinee, je regarderais .

Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne cherche pas de chat j'en ai déjà trouver un.

il sera blanc je voulais donc l'appeler Flocon et mon frère veux l'appeler Cristal je précise que ce chat sera un mal alors je voudrait bien votre avis sur le prénom pour que ce chat ne sois pas débosseler par 2 personne ne l'appelant pas pareil.

merci d'avance

cordialement l'amie des chats

Utilisateur anonyme

@L'amie-des-chats: Je préfère Flocon ;)

@Yukie: https://www.leboncoin.fr/animaux/1027413162.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/animaux/1026637030.htm?ca=12_s

Voici deux annonces que j'ai trouvé pour toi mais attention leboncoin n'est pas un site toutalement fiable donc possibilité arnaque ou quelque chose du genre:)

Utilisateur anonyme

bonjours va sur mon compte j'ai 4 chat/chaton a faire adopter (toute les information y son)

Utilisateur anonyme

si tu cherche un roux tout petit trop beau j'ai se qu'il te faut il y en a un comme sa au refuge de Saint-Etienne magnifique je conseil !! (il est en famille d'accueil)