Je c'est pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila ma petite chatte de 3 mois a commencer a vomir de la bille hier au soir du coup ce matin je les amener cher le veterinaire elle a eu une injestion pour le douleur une pour les vomissement et re vermifuger elle n'etait pas dehsidrater donc je les ramener a la maison . Je doit revoir le veto demain a 9h le souci c'est que depuis qu'on est revenu du veto elle n'as pas bu et elle reste coucher du coup je minquiete . Est ce que c'est normale apres les injection qu'elle as eu quel soit comme ca ?

Merci de me repondre et bonne soirer ou plutot nuit .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si elle ne bois pas jusqu'à demain 9h00 faudra quand même... mais pour lui apporter un apport en humidité vous pouvez lui donner de la pâtée. Sinon si vous avez une pipette (seringue sans aiguille) vous pouvez lui donner de l'eau comme cela.

PS : vous pouvez tout de même appeler un vétérinaire de garde au cas ou.

Utilisateur anonyme

Jusque demain, sauf ennuis majeurs de la nuit où il faudra prendre la décision de voir le vétérinaire de garde, laisser votre chat dans un endroit calme et sombre et surveillez le très régulièrement jusque demain. Probablement que c'est parcequ'il est malade qu'il ne bouge pas beaucoup ou peut-être est-ce l'injection. Un chat c'est solide mais trois mois c'est très jeune, c'est toujours plus critique. Croisons les doigts pour que cela se passe bien.