Jdis ça, jdis rien... 😎

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je suis tombé sur ce site où on peut répondre à des questions et j'y ai répondu ! Voici la capture d'écran !

Ya pas à dire, ce sont de fins connaisseurs

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
9 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

C'est vrai que votre chat est adorable !

C'est un chaton ou un chat ?

C'est une femelle ou un male ?

Oui ce sont des fins connaisseurs ! 🙂

Ils ont tous liké la photo.

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Werewolf1

J'ai pas bien compris là...Mais c'est quoi ce site?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
liquid_paper
Janette♡

Youhou! Yuna! T'es parti où? Si tu reviens pas, ma chatte va devenir la plus mignonne!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Dundeemaya

Jeanette, c'est dingue ! On dirais Minou avec des poils plus longs et fournis !

C'est assez rare je trouve ce pelage gris, avec des écailles beige et le museau blanc. C'est un goutiere ou une race en particulier ?

Tania28700

Ha, Potiron... et c'est de saison ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

C'est une petite chatte de campagne :) de goûtière si on veux, c'est qu'elle traîne beaucoup sur la galerie près de la goûtière 😅🐈

Tania, moi, à chaque fois que je vois de potiron je pense à la petite chatte de Yuna d'ailleurs... 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Janette elle est tellement belle cette chatte ❤️✌️

liquid_paper
Janette♡

Ce n'est pas "une" chatte, c'est MA chatte 😁🤪

Regarde Yuna, t'as vu, Chatouille a gâgné sur Potiron! Si tu reviens pas, Potiron aura perdu à jamais! (Ce qui est bien domage quand même, elle est toute mignonne...)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Bonjour.

C'est vrai que votre chat est adorable !

C'est un chaton ou un chat ?

C'est une femelle ou un male ?

Oui ce sont des fins connaisseurs ! 🙂

Ils ont tous liké la photo.

Loulou, cette photo est Potiron bébé, elle est adulte maintenant et c'est une femelle si mes souvenirs sont bons (dans l'ancien site, on  pouvait facilement trouver ce genre d'infos dans le match des animaux et j'aimais bien jouer au match donc normalement l'info est valide. Surtout que sur le topic "des photos!" On pouvait y voir occasionnellement des photos de Potiron.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "