Jasper je te mets sur les chats meme si tu es un ours

Utilisateur anonyme

Voilà mes ami(es)

Le dernier lien que je mets pour clic animaux , je pense que l'information est passée et que les personnes qui veulent venir nous aider et cliquez auront le lien :

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?id=18050419&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=05%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S40_3_JASPER

Voilà tout cela pour vous rappeler mes emails qui ont été déroutés , ou laissez couler pour que wamiz rajoute une case "autres"' etc...

Voilà donc je mets ce lien pour la dernière fois pour l'info sur les animaux autres que chien et chats et rongeurs !

Laurence et son arche de Noé sur tous les terrains !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mélodie

oui ca yé les commentaires sont là alors pour encourager Jasper tu vas sur le deuxième lien que j'ai mis après la réponse de Flammy ,

Là tu es sur la page tu cliques sur Jasper et tu descend jusqu'au bat de la page et là tu vois commentaires tu peux l'encourager , si tu y arrives pas je te réexpliquerais mais tu es plus forte que moi en informatique tu devrais y arriver loll.

VOILA POUR TOUS : SI VOUS VOULEZ ENCOURAGER JASPER LE FAIRE COMME JE VIENS DE LE DIRE A MELODIE MERCI POUR LUI .

Utilisateur anonyme

Ayez je viens de poster mon petit texte et oui j'ai trouver, c'était tout simple :) merci a toi Laurence

Utilisateur anonyme

mdrrr on se croise mélodie mdrr

J'aurais pas pu me coucher pour ma sieste sans t'avoir répondu loll d'ailleurs j'ai écris aussi à Jasper !! c'est que ce matin j'en avais d'autres à soutenir loll

Merci pour Jasper je sais pas il m'a touché enfin tous les animaux me touchent mais lui je sais pas on a un point commun peut etre on connais la cruauté humaine stop j'en dirais pas plus

Allez go dodo je vais faire flinguer par mes infirmiers sinon !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que tu avais mis un commentaire juste en dessous du miens :) et oui stop a la cruauté y en a de trop allez go go ta sieste moi faut que j'aille en course bon après midi a toi ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que l'infirmière de Laurence n'est pas commode!

Utilisateur anonyme

Mdr Flammy,

Ca ressemble à mon infimière mdrrr , mon infirmier lui est plus cool même si il me persécute sur l'alimentation loll vous avez bien mangé vos fruits , vos légumes lolll. Mais l'infirmière la première fois qu'elle m'a piqué je m'en souviens pas à cet endroit puisque c'est soit la jambe devant, le ventre mais elle a pris son élan mdrrr depuis je me pique seule !!! sacrée Flammy dans tes conneries tu arrives à dire la vérité mdrrrr. Ah mon infirmière qui reprend donc mercredi je lui ferais voir celle là elle y a droit ptdr .

Laurence et son arche de Noé