Jasper je te mets sur les chats meme si tu es un ours

Utilisateur anonyme

Voilà mes ami(es)

Le dernier lien que je mets pour clic animaux , je pense que l'information est passée et que les personnes qui veulent venir nous aider et cliquez auront le lien :

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?id=18050419&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=05%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S40_3_JASPER

Voilà tout cela pour vous rappeler mes emails qui ont été déroutés , ou laissez couler pour que wamiz rajoute une case "autres"' etc...

Voilà donc je mets ce lien pour la dernière fois pour l'info sur les animaux autres que chien et chats et rongeurs !

Laurence et son arche de Noé sur tous les terrains !

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te ferais remonter mais pas sur que cela intéresse quelqu'un du coup mais je le fais remonter pour toutes ses années de souffrances que tu as vécu calins mon nounours véritable , Rétablit toi bien Jasper , je pense à toi et à tous ses animaux qui souffrent de la cruauté humaine !

Voila je te fais un dernier salut , tu es loin certes mais sache que ton histoire m'a attristée mais tu sais toi qui est un animal que la méchanceté humaine dépasse toutes les limites !

Malheureusement sur ce site je t'ai mis pour qu'on sache ton nom, ton histoire mes des gamins joue avec des posts et ce site que j'aime tant devient tout simplement insupportable

Calins Jasper ou que tu sois , que Dieu tel que je le conçois t'aide à te rétablir

Moli

Ho, c'est horrible !!!!! O_o Pauvre ours ...

Utilisateur anonyme

Merci Moli,

Pour Jasper , c'est vrai que c'est pas un animal de compagnie, il est 5h54 du matin et je viens mon tour du matin sur wamiz, certes Jasper est un ours mais je ne pouvais pas informer les quelques merveilleux membres qui restent sur ce site , car je pense d'avoir une pensée pour lui peut bien qu'i soit très loin le ressentir , oui je suis un peu dingue , mais pour moi il était important que l'on sache son histoire meme si dans ce pays c'est une pratique journalière . Merci Moli d'avoir une cette pensée pour ce nounours véritable que l'on aimerait bien prendre dans nos bras mais bien sur soyons réaliste , cela est fortement déconseillée vu sa carrure , ses griffes, ses dents heu j'irais pas m'alllonger près de lui tout de même. Merci Moli pour lui . Il existe pour nous et si cela peut atténuer un peu ses 15 ans de souffrance et l'aider à se rétablir on ne sait jamais , je suis lui souhaite de longues années à vivre heureux

Laurence et son arche de Noé je ferais part de ton soutien à l'association Asia si je me trompe pas d'association à force je mélange les associations moi

Bon il me manque encore un café (sourire) Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu mais quelle horreur.

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

cliquez !

Utilisateur anonyme

C'est horrible :/

Utilisateur anonyme

Bah j'aimerais mieux des encouragements pour Jasper que je vais retransmettre en copier coller à Asia l'association qui s'en occupe ,pour leur dire que de France on les soutiens pour leur merveilleux bénévolat . .

Utilisateur anonyme

On fait comment pour ecrire etc, pour les encouragements??

Utilisateur anonyme

Bah tu m'écris tout simplement ici ou en mp , moi je fais des copier -coller et je leurs transmets sinon tu peux écrire directement sur le site clic animaux je pense que pour Gasper il y a déjà des commentaires sous sa photo sur le deuxième lien , sinon cela va tarder, c'est à dire que là je vais me faire ma sieste obligatoire et je verrais après car faisant plusieurs forums et plusieurs associations je sais plus si Jasper à déjà ses commentaires je te dirais tout à l'heure je suis trop kao technique pour le moment suite à ma piqure bref à mes problèmes de santé . Je te tiens au courant tout à l'heure merci Mélodie

Utilisateur anonyme

C'est bon je viens de voir et oui il a déjà des commentaites :)