Jamais sans mes chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une vidéo d'un "film" que je regarde et re-regarde sans arrêt sans m'en lasser , c'est génial et je vous laisse regarder la partie 1 , les autres parties sont à côté (Je crois qu'il y en a 5 en tout :D ) :http://www.dailymotion.com/video/x5hqhq_jamais-sans-mes-chats-partie-1_animals

Si vous avez des remarques à faire en ce qui concerne les vidéos dite-le ! (Moi j'en ai mais je vais lire les vôtres d'abord ! ^_^ )

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres chats, ils me font mal au coeur... Victimes de l'homme une fois de plus... Bravo à ces dames de les secourir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment génial ce qu'elle font pour les chats ! ^^

Comme l'a dit au début une des bénévoles : "Où il y a des chats errants , il y a eu des gens " =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, bon les Roms, les pauvres, ils ont été expulsés, pas facile pour eux... mais les autres gens, mince, un animal n'est pas un jouet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non, elle épile son Persan partie 2 pauvre chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve ça bizarre d'épiler son chat le pauvre il miaule de souffrance on dirait =/

Tu vas voir après en expo c'est sûrement la partie que j'aime le moins *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je ne pense pas regarder cette parie, pauvres kikis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait l'éleveuse est tellement stressée qu'elle balance complètement le chat dans sa cage pour le concours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre... :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow 35 chats !! Punaise !! Chapeau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment beaucoup ! On voit même qu'elle reprend une minette chez elle après puisque sa maîtresse est décédée :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?