Jamais sans mes chats !

?
Utilisateur anonyme

Voici une vidéo d'un "film" que je regarde et re-regarde sans arrêt sans m'en lasser , c'est génial et je vous laisse regarder la partie 1 , les autres parties sont à côté (Je crois qu'il y en a 5 en tout :D ) :http://www.dailymotion.com/video/x5hqhq_jamais-sans-mes-chats-partie-1_animals

Si vous avez des remarques à faire en ce qui concerne les vidéos dite-le ! (Moi j'en ai mais je vais lire les vôtres d'abord ! ^_^ )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Francesca_fr
    Francesca_fr

merci de ns avoir données les cordonnées de ces films.

ces femmes sont exceptionnelles d'aider ces pauvres minous abandonnés, j'aime l'expression "jamais sans mes chats".

?
    Utilisateur anonyme

formidable ces femmes qui malgres la vie qui n est pas toujours facile de donner tout leur temps

a ces pauvres chats victimes de la betise des humains

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment beaucoup ! On voit même qu'elle reprend une minette chez elle après puisque sa maîtresse est décédée :(

?
    Utilisateur anonyme

Wow 35 chats !! Punaise !! Chapeau !

?
    Utilisateur anonyme

Le pauvre... :-(

?
    Utilisateur anonyme

En fait l'éleveuse est tellement stressée qu'elle balance complètement le chat dans sa cage pour le concours !

?
    Utilisateur anonyme

Alors je ne pense pas regarder cette parie, pauvres kikis...

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve ça bizarre d'épiler son chat le pauvre il miaule de souffrance on dirait =/

Tu vas voir après en expo c'est sûrement la partie que j'aime le moins *)

?
    Utilisateur anonyme

Oh non, elle épile son Persan partie 2 pauvre chat...

?
    Utilisateur anonyme

Ouais, bon les Roms, les pauvres, ils ont été expulsés, pas facile pour eux... mais les autres gens, mince, un animal n'est pas un jouet !

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus