Jalousie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors, je vous explique la situation.

J'ai 2 chats mâles, rouki et simba. Mon copain n'a jamais eu de soucis Avec rouki, aucun agressivité envers lui. Seulement depuis que j'ai recueillis simba, rouki crache sur mon copain et le griffe des quil le touche.

Mon copain ne le voit que le week-end, il n'a jamais été agressif envers rouki.

Quand jai recueillis simba, la première fois quil la vu, il a bien fait attention à d'abord "dire bonjour" et s'occuper de rouki en premier avant de s'occuper de simba pour que rouki ne se sente pas délaisser.

Mais dès qu'il le touche il lui crache dessus et le griffe.

Mon copain pense qu'il es jaloux...

qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses :)

4 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Déjà ou avais vous trouvé Simba ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

On me l'a donner quand il avais 6 mois. Rouki en avais 10.

Utilisateur anonyme

Pr moi c est bien de la jalousie malheureusement rouki devait être beaucoup trop possessif et donc n à pas supporté qu il y ait Simba .Il à alors essaye de faire comprendre à son maître .Ou peut être que ton copain le caresse à un endroit où il ne supporte pas .Est ce que avec toi il se laisse faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui Avec moi aucun soucis

Et entre les deux chats aucun soucis non plus.

Seulement rouki Avec mon copain.