jalouse ou protectrice?

Utilisateur anonyme

j ai accouché recement (5 semaines) et mes deux chat sont bizare

l un et completement jaloux: lorsque je donne le bibe a ma fille il monte en meme temps sur moi !

lautre je me demande si elle et jalouse ou protectrice: lorsque ma fille pleur ma pupuce vient se carressé a moi et lorsque je prend ma fille dans mes bras quand elle pleur ma pupuce reste a coté de moi sans bouger et en me regardant avec des "yeux de chien battu"! est-ce que quelqun peut me dire si c'et de la jalousie et de la protection?

7 réponses
Utilisateur anonyme

je crois qu elle veut la proteger

Utilisateur anonyme

Oui c'est surement un peu de jalousie... Mais juste un petit truc je ne sais pas si tu le sais mais évite de laisser les chats rentrer dans la chambre de la petite quand elle dort ou quand tu n'est pas la car ils ont tendance a vouloir allez dans le berceau et parfois ce couche sur le visage du bb et il y a déjà eu des étouffement du nourrisson à cause de ça :/

Faut faire attention !!!

Utilisateur anonyme

tes chats sont un peu jaloux ,ce qui est normal, puique jusque a present ils etaient ton centre d interet.

quand tu t occupe de ta fille, parle leur en meme temps, fais leur voir et laisse les s en approcher

en surveillant bien sure ,et tu verras au fil du temps quand la petite va grandir ils seront de merveilleux amis.

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de jalousie chez un animal - En effet j'ai entendu dire que le chat a un comportement protecteur - JOHANNA a tout à fait raison -

Utilisateur anonyme

jai toujours été la pour mes moumounes et ca changera jamais! :)

quand je vai me couché pupuce et toujour a coté de moi et tupac a coté de son maitre mais ce ke jai peur quel se sente delecer

Utilisateur anonyme

il suffit de les caresser un peu leur parler entre deux biberons je pense qu'avec un bébé tu ne dois avoir beaucoup de temps -

Utilisateur anonyme

c vrai que j ai pas beaucoup de temps mais je passe tjr des petit moment avec eux je pense que c'est pour sa qu ils la laisse tranquille ^^