JACQUELINE HOSPITALISEE D'URGENCE POUR UNE LEUCEMIE A BESOIN D'AIDE POUR SES 50 MINOUS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jacqueline Delarue, une dame formidable qui depuis des années fait un travail de terrain extraordinaire : elle stérilise des chats errants, organise des sites avec des bénévoles pour les nourrir, vient d'apprendre qu'elle a la leucémie. Son état général ne lui permet plus de prendre en charge les 53 chats qui sont dans son pavillon en banlieue dans le val de marne. Elle est hospitalisée en chambre stérile, très affaiblie.

Pourriez vous nous venir en secours ? Nous aider à trouver des familles d'accueil pour tous ces chats ? Personne ne peut prendre le relais autour d'elle, puisque toutes, nous avons déjà au minimum une vingtaine de chats à nourrir.

Nous avons tant besoin d'aide pour toutes ces pauvres minous (tous stérilisés et tatoués bien sûr) !

Bien amicalement,

Laurence, Association CAT AND CO dans les Yvelines

12 réponses
Utilisateur anonyme

Clementine, les associations ont de moins en moins de donc, voir pas du tout...

Utilisateur anonyme

Je pensais à 30 millions d'amis

Il faudrait une loi pour ça , c est sûr les chiens que j'ai sauvé ont été nourris avec mon argent et ça je le savais très bien

C est dommage car des gens se mettent dans le caca pour sauver des animaux